Distribution (par ordre d'entrée en scène, donc les 3 chapardeurs d'abord…) :
Mise en scène : Henri Tachez
Son et mise en lumière : Jean-Louis Berger
Décor : Bernard Balestié, Michel Guinand, Gaby Hereng, B. Gardon & G. Durand
Régie de plateau, accessoires : Marie-Claire Poizat, Nicole Fessy
Captation vidéo : François Ribière (www.fr-ribiere.fr/)
François Scharre : [FrançoisScharre.com] "Depuis toujours, adepte du rire sous toutes ses formes, je ne peux m’empêcher d’amuser mon entourage. Aussi, amoureux de théâtre depuis 30 ans, il était évident que pour moi, écrire, voulait dire forcément écrire des comédies."
Pitch : Comment vider un immeuble entier, dans quartier riche ? Et bien, il suffit préalablement de charmer le fils de la famille, de se faire passer pour des gens de la haute bourgeoisie et de se faire inviter pour faire les présentations. Mais alors, comment sortir le butin du vol de six appartements sous le nez du propriétaire ? Là, il faut être une famille de chapardeurs depuis plusieurs générations ! Sauf que cette fois-ci, la police va cerner l’immeuble, et nos trois voleurs vont se retrouver enfermés dans la souricière. Mais ils ont plus d’un tour dans leur sac, et vont faire preuve d’une imagination débordante pour essayer de se sortir de là. Qui de la police ou de nos chapardeurs va l’emporter ?
Quelques photos…
Et le salut…
(Photos SD-Guignolsland)
PS: Et encore de nombreuses photos par Stephan Jullien (GooglePhotos)…
Le DVD de la pièce est disponible contre 10 euros (+ frais de port en supplément si hors Brindas !) qui peuvent être adressés (si la méthode vous convient) par Paypal.
De toute façon, adresser un mail à les2masques@gmail.com ou L2M@guignolsland.com
Liens… Annonce sur Le Progrès/sortir… //